6 route de Lusseau 33640 Ayguemorte les Graves 05 56 67 01 67 -- 06 63 15 06 45
Cuvée Barrique

Vous apprécierez ici l’assemblage subtil de cépages typiques allant du Merlot, au Cabernet Sauvignon, en passant par le Malbec. 

Ce vin haut de gamme, alliant finesse et structure, est élevé en fûts de chêne pour une durée de 12 à 14 mois. 

Cependant, du fait de l'utilisation limitée de barriques neuves, l'incidence du bois sur la structure et les saveurs du vin reste modérée.

Cette cuvée révèle un désir de ne pas succomber à une mode, quelle qu’elle soit, en gardant son caractère et en préservant l’originalité de chaque millésime. Elle est également le signe d’une politique visant à faire des vins authentiques respectant l’expression du terroir.

Cépages : Merlot 55%, Cabernet Sauvignon 40% Malbec 5%
  • Text Hover
  • Text Hover
Cuvée Bérengère

Issue de la même récolte et travaillée selon les mêmes méthodes que la cuvée barriques, cette cuvée est mise en bouteilles un an après des fermentations et un élevage exclusivement en cuves.

L’absence de passage en barriques donne libre champ au fruit et fait de la Cuvée Bérengère un vin plus simple, dans sa structure comme dans ses arômes.

Sa fraîcheur permet un assortiment aisé en toutes circonstances.

Sa structure lui permettra d’évoluer favorablement entre cinq et dix ans, bien qu’il ne soit pas destiné à être gardé de façon excessive.

Cépages : Merlot 65%, Cabernet Sauvignon 35%